En lithothérapie, l’orgonite est une pierre qui possède de multiples propriétés bienfaisantes pour le corps humain. Elle a été découverte entre 1930 et 1940 par le docteur Wilhem Reichn qui constate une série d’expériences étranges au laboratoire. Si vous comptez utiliser ce pendentif pour retrouver du calme, voici quelques modes d’utilisation pratique à essayer.
Placer le collier près d’une source d’énergie
L’orgonite est une pierre très sensible aux énergies et vibrations. Placer donc un collier conçu avec elle proche d’un compteur électrique est bénéfique pour contrer les ondes électromagnétiques. A défaut, il est également possible de le placer au voisinage d’une prise électrique. Ce pendentif sera utile pour recouvrer le calme dans votre domicile et protéger les résidents contre les radiations.
Le collier orgonite est tout aussi pratique sur les appareils qui captent un signal à longues distances. Il peut s’agir à titre indicatif d’une antenne Wi-Fi, d’un poste téléviseur ou radio ou encore des antennes paraboliques. Ceci sera bénéfique pour transformer les énergies négatives émises en énergie positives et ainsi vos procurer de la relaxation corporelle.
Disposer le collier loin des endroits chauds
Bien qu’il dispose de vertus thérapeutiques très pratiques, l’orgonite ne supporte pas les endroits où règne la chaleur. Pour cette raison particulière, il est conseillé de l’utiliser dans les milieux frais et humides afin de trouver du calme. Si vous souhaitez magnétiser la pierre, évitez également de la mettre dans de l’eau chaude. Cela pourrait en effet altérer ses principes actifs et rendre l’utilisation du collier inefficace quand vous vous en servez.
Paradoxalement, le collier orgonite placer avec précaution dans le champ d’action des rayons solaires ne possède aucun effet négatif. Mieux, il est même possible de recharger cette pierre en la plaçant sur un plateau de rechargement contenant l’eau ou de la nourriture. Pour cette dernière en particulier, il y aura un processus de transfert d’énergie positive qui vous apportera du bien-être.
Par ailleurs, notez que l’orgonite peut être aussi utilisé dans la chambre à coucher lorsque vous vous reposer. Il suffit de le déposer sous votre lit ou sur la table de nuit pour recouvrir le calme et renforcer vos énergies positives. Cette pierre aide notamment corriger les problèmes d’insomnies et aide à mieux dormir pour être plus détendus au réveil. En plus de ceci, elle participe à l’équilibrage des forces entre le corps mental et le corps astral.
Faire vibrer le collier orgonite
Comme souligné précédemment, le collier orgonite réagit aux vibrations émises dans son environnement. Pour donc stimuler votre accessoire vestimentaire et retrouver du calme, il faut la stimuler efficacement. A ce propos, vous pouvez exploiter un haut-parleur afin de lui permettre de produire plus d’énergies positives. Dans l’optique d’avoir de meilleurs résultats, il est toutefois recommandé de régler l’amplification à 432 hz au moins.
Une autre alternative pour retrouver le calme avec un collier orgonite est de le faire vibrer à son lieu de travail. Surtout quand vous effectuez vos tâches courantes depuis un ordinateur, ceci sera vraiment bénéfique pour lutter contre les radiations. Il suffit de placer l’équipement sur votre table de travail ou sous votre siège. Ainsi, vous pourrez plus facilement préserver vos chakras et retrouver du calme.