Le déshabillé est parmi les lingeries, permettant de combiner la sensualité, le fantasme, l’égo et le plaisir. Le processus du choix constitue alors une affaire sérieuse et frivole. Toutefois, il n’existe aucune formule précise, mais le choix varie selon vos préférences et particulièrement vos intentions. Grâce à ce précieux guide, vous trouverez sûrement l’article idéal.
Le choix d’un déshabillé en fonction de la morphologie
Le déshabillé constitue une excellente solution pour s’offrir un plaisir. Afin de parvenir à ce dernier, il doit être en mesure de :
- Mettre en valeur votre corps
- Marquer votre féminité
- Montrer votre savoir-faire sur la prise de soin de vous
Votre choix doit également être capable de vous aider à communiquer vos sentiments à votre partenaire. Outre la mise en valeur de vos atouts, il doit exprimer parfaitement votre envie au partage d’un moment de tendresse. Afin d’aboutir à tout cela, votre déshabillé doit être en parfaite harmonie avec votre morphologie. Sa principale caractéristique est alors de vous mettre tout à fait à l’aise, tout au long de son port.
Lors du choix, beaucoup de gens font l’erreur de penser que le poids détermine le déshabillé à porter. En réalité, cela ne concerne pas l’appréciation physique, mais plutôt la morphologie.
Le choix du modèle qui vous met à l’aise
Concernant la mise à l’aise, il faut tenir compte de deux éléments bien distincts, notamment l’harmonie et la qualité du tissu. A priori, être à l’aise, c’est d’être en harmonie avec sa tenue. Par exemple, vous pouvez exprimer votre ouverture avec un déshabillé coquin, comme cette meilleure collection de l’année. Dans cette optique, le point central de l’ouverture se trouve sur votre soutien-gorge, d’autant plus sur votre string.
Lors de l’acquisition de votre déshabillé, vous devez privilégier le modèle qui offre un meilleur accès à l’intimité. Cela vous permet de profiter d’un excellent moment d’amour, sans avoir à prendre le temps au déshabillement. Néanmoins, il est primordial que vous soyez à l’aise. En tout cas, vous devez savoir bien combiner cette dernière et la séduction. Votre choix doit également plaire à votre partenaire.
Quant à la qualité du tissu, assurez-vous qu’il se compose de l’élasthanne pour une meilleure élasticité.
L’apport de la coquinerie
Le déshabillé ne concerne pas seulement les deux-pièces classiques. Vous avez constamment la possibilité à la personnalisation et à l’ajout des accessoires. De façon très classique, vous pouvez penser instantanément aux porte-jarretelles et aux bas. D’ailleurs, ce sont les principaux accessoires, appréciés tellement par les hommes. Afin d’aboutir à vos fins, le choix et la combinaison de l’ensemble doivent être effectués avec minutie.
Il est important de noter qu’il ne faut jamais porter un porte-jarretelles qui ne s’harmonise pas avec une culotte et un soutien-gorge. À défaut d’un accord, il suffit de porter des collants autoadhésifs. Cela vous permet de profiter d’un charme des bas, en toute simplicité.
Par ailleurs, il existe d’autres accessoires moyens fréquentés, vous permettant de profiter des meilleurs effets, comme les cache-tétons. Ces derniers ont l’avantage de se marier, parfaitement et facilement, avec n’importe quel type de déshabillé.